{MARIAGE} Les tenues des garçons

Depuis le début des préparatifs, j'ai toujours eu la même envie concernant les tenues des garçons. Habiller chic et pareil. Après plusieurs recherches, j'avais trouvé ce que je voulais. 




Notre thème étant anglais, je voulais du bleu marine comme leur papa et comme mes chaussures.

Voici les liens direct:

Chemise blanche manche longue, 12.99€ -La Halle aux Vêtements

Bermuda blanc, 11.39€ - Du Pareil au Même (ceux des garçons viennent de chez Verbaudet Collection Mariage à 19.90€ que vous trouverez aux alentours du mois de mai/juin) 

Chaussures écru à scratch, 9,99€ - La halle aux chaussures

Ceinture en tissu bleu marine - 19€ - Les petits inclassables

Noeud papillon - 14€- Les petits inclassables

Voilà une tenue tenue complète pour 76€. En voyant le prix comme sa je trouve sa chère, mais quand je vois les photos de mes garçons, je me dit que sa en valait le coup !!


Et vous êtes vous plutôt tenue de princesse comme maman pour les petites filles et costume comme papa pour les garçons ?

Où plutôt chic mais décontracté comme Lorenzo et Nolhan ?

A vos commentaires !!



miiloudy

1 commentaire:

  1. Ils sont trop craquants tes petits Princes !
    Je suis dans les prépas et je pense opter pour un look similaire à celui de tes petits Boys pour mon loulou et ma puce rêve d'une robe de Princesse comme maman :)

    RépondreSupprimer