{AVIS} Album photo PHOTOBOX



Aujourd'hui je vous présente mon 1er article : AVIS. Mon avis sur les livres photos PHOTOBOX. Le mariage passé, j'ai voulu avoir toutes mes photos de mon côté. Et non sur l'ordinateur avec les bugs et tout et tout j'ai vraiment peur de tout perdre!


J'ai donc fait développé plus de 400 photos pour les mettre en album. Mais j'ai voulu regroupé les plus belles dans un livre pour pouvoir le montrer plus facilement et plus rapidement surtout! 


J'ai donc porté mon choix sur le site PHOTOBOX. J'ai reçu plusieurs produits de leur part qui m'ont toujours plu. Ici j'ai pris le livre photo premium A4 ( 29cm x 22cm) en 40 pages. Totalement personnalisable du début à la fin.


Voici le fameux livre : 



























Le choix des formats et de la disposition des photos se fait comme vous voulez.


















Vous pouvez ajouter du texte et des formes à volonté. Choisir la couleur des pages ... ! Pour ma part j'ai voulu faire sobre. Le déroulement de notre journée du début à la fin. Etant en formule premium, la couverture est rigide, l'ouverture des pages est complètement à plat pour pouvoir mettre une photo panorama en double pages. Il peut y avoir de 26 à 70 pages imprimées sur du papier lustré qui est épais.


Question tarifs, le livre est à 54,95€ pour 26 pages puis 1,19€ par page supplémentaire. Pour ma part je l'ai payé un peu plus de 70€. Je trouve cela un peu onéreux mais complètement satisfaite de ce produit que je recommande +++ !


En ce moment et jusqu'au 26 octobre (minuit) vous avez 25% de réduction pour un livre sans minimum de page avec le code : MIXOCT2
ou alors 1 acheté = 1 offert avec le code : BGMIXOCT






miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire