Tous ce dont vous aurez besoin

Dans l'article précedent, je vous parlais de mon bullet journal.

J'ai donc décidé de vous parler de ce que j'utilisais pour faire tous ça.

Biens sûr, il vous faudra le strict minimum c'est à dire un crayon 😉

Mais pour personnalisé le tout, vous pouvez prendre ce que vous voulez ce n'est que du plus ! Des crayons de couleurs, feutres, règle.....

Voilà une petite partie de mon matériel.

 Du masking tape a tort et la rigo  ( ou rigaud ??) De Noël, des pois, coloré, des cœurs, du brillant... Faites-vous plaisir !!


 Des feutres, des crayons en tout genre, fluo, pailletés, tampons... Les 4 crayons noirs de la marque "Faber-Castell" sont 4 stylos noir de différentes tailles que j'utilise pour écrire ou faire les contours des dessins.


 Des stickers, tampons, formes en tous genre


Avec tous ça, j'ai aussi un compas, des perforatrices de toutes les formes.....

La plupart sont trouvés a Cultura, Action, où bien Gifi.


Qu'utilisez-vous en plus pour vos planning, bullet ??



miiloudy

1 commentaire:

  1. bonjour, l'expression exacte est "à tire-larigot" merci pour le partage des idées.

    RépondreSupprimer