Grossesse de Lorenzo

Fin janvier 2009, j’ai appris que j’étais enceinte. C’était prévu pour le 4 octobre 2009. À partir de ce jour j’ai été malade comme un chien. On m’appelait “vomito” je passais mon temps à vomir. Je dormai dans le canapé pour ne pas faire de bruit pour Arnaud qui se levait le matin pour le boulot. J’ai perdu près de 10kg les 3 premiers mois de grossesse. Passer le 4ème mois, plus rien. Les 5 derniers mois se passe comme sur des roulettes. 
5 mois de grossesse

Le 29 septembre, tranquillement à faire ma sieste dans le canapé je me réveille doucement vers 17h. Une envie de pipi sauf que… Pantalon trempé, appel de ma mère qui me dit mais tu perd les eaux !!! Appel de ma belle sœur pour qu’elle m’emmène aux urgences, s’ensuit un appel à Arnaud pour le prévenir de me rejoindre à l’hôpital.
jour de l'accouchement 

Vite prise en charge, on me pose la péridurale. Aucunes douleurs pendant le travail. 23h00 je sens une envie de pousser, on me prépare. En 2/3 pousser mon bébé était là, je n’ai pas souffert du tout. Un accouchement de rêve !!!!






miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire