Mon bullet journal de janvier 2017

Tout d'abord, laissez moi vous souhaitez une :

BONNE ANNEE !!!

Que 2017 soit santé, bonheur, argent, boulot tous ça, tous ça.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau planning et pour ma part sa sera nouveau bullet journal. Je continue celui de décembre qui m'aura pris que quelques pages. Mais cette fois je vais essayer de m'y tenir. Je vous le présente tout de suite !!




 Calendrier 2017


 Récapitulatif des anniversaires qui n'est pas terminé.


Et c'est parti pour le mois de janvier. Simple mais coloré avec la météo en prime ^^


J'adore faire des embellissements, des petits dessins par-ci par là. Mettre de la couleur, des petites phrases pour mettre de bonne humeur. Du washi-tape pour décoré.

Et vous à quoi ressemble votre bullet ??





miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire