{ Vie de maman} Les 3 kiffs de votre journée

 Il y a des jours où tout va bien,
mais
il y a des jours où rien ne va.
 
A peine le pied par terre, il nous arrive des choses pas cool.
 
Les enfants qui crient à peine réveiller, qui se bagarrent, le café renverser par terre, le temps pourri dehors que l'on voit à peine les yeux ouvert.
 
Des jours où on se dit : " On aurait mieux fait de rester au lit !!!!! " 😒
 
Alors pour moi, afin de remédier à sa et de passer une bonne journée, à plusieurs moment de la journée, je me dit : " Qu'est-ce-que j'ai fait de bien depuis ce matin?", "Qu'est-ce-qui s'est passé de bien?", Même le petit rien, qui fait qu'on peut être fier comme: votre enfant qui a su mettre son pull tout seul, un beau soleil pour la journée, un bisou ou un je t'aime de votre amoureux ou de vos enfants, rester 10mn de plus au lit, un sms, un appel...
 
Le petit rien qui fait que votre journée s'embelli quelques secondes, voir quelques minutes.
 
Arrêter de penser au mauvais, au pire et de faire votre journée, une mauvaise journée.
 
A la fin de votre journée faites le point et redites-vous 3 kiffs de votre journée, 3 bonnes choses qui s'est passé et voyez comme votre journée n'aura pas été si pourri.


Alors vos 3 kiffs de la journée ?? Dites-les moi en commentaires !!

miiloudy

1 commentaire:

  1. Haaa c'est le genre de chose qui fait un bien fou au moral, de se concentrer sur l'essentiel...
    pour moi c'est:
    * d'être en congé et avoir pu commencer mon week end un jour plus tôt
    * d'avoir reçu ma commande de thé, histoire de bien me faire plaisir
    * d'avoir eu le temps de cuisiner un peu et tester une nouvelle sorte de dessert lacté :)

    Bonne fin de journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer