{LIFESTYLE} La déco de chambre de Nolhan


Etant enceinte de Nolhan, je voulais une déco qui fasse tous les âges. Pas envie de tapisserie Winnie ou Cars pour devoir rechanger dans 8 ans parce que sa fera trop bébé. Nous nous sommes tournés vers le bleu, ni clair ni foncé j'aimai beaucoup. 

Sur les parties bleu il y a de la peinture paillettes multicolore que nous avons rajoutés par dessus. Elles sont discrètes mais allège le bleu.



Un petit cadre brodé des mains de ma soeur pour sa naissance. Un autre cadre trouver chez maison du monde pendant les soldes, un attrape-rêve fait de mes mains, une frise en photos faite pour ses 1 an. Le lit est mon lit de quand j'étais petite qu'on a repeint cette été, le cadre Monsieur Madame trouvé chez gifi ainsi que le meuble "château" pour ranger ses jouets.


On peut voir les paillettes très discrète



                            

En face la bibliothèque d'Arnaud de quand il étais petit repeint de la même couleur que le lit. Une toile Monsieur Madame jaune assorti au cadre de naissance. Sa table de coloriage et son tableau.




                            


En entrant: système D pour son armoire. Tout le long du mur nous avons mis des étagères au mur avec des équerres et voila. Ensuite pour cacher tous ça : 4 rideaux provenant du site Verbaudet que vous pourrez retrouvez ICI au prix de 39.95€ pièce.






Et vous un thème précis pour la chambre de vos enfants ??





 

miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire