{AVIS} {SORTIE} Disneyland Paris avec des enfants en bas âge

Hello tout le monde !! Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial sortie!! Une sortie que tout les enfants veulent faire et parents aussi hein !! C'est parti, direction Disneyland Paris!

Quand nous sommes allés à Disney, Lorenzo avait 3 ans et Nolhan allait avoir ces 3 mois. C'était au mois de Mars. On a beaucoup hésités à y aller à cause de l'âge de Nolhan. C'était jeune on le savait mais bon nous quand on a quelques choses en tête.... Et puis il y avait Lorenzo qui rêvait d'y aller.

Nous avions réservé notre séjour (2jours/2parcs) en décembre, avec un hôtel extérieur. Pour la surprise nous n'avions rien dit à Lorenzo. Nous avons l'habitude de souvent partir un weekend en visite quelques part donc on lui a juste dit on part en weekend à Paris.

Avant de partir, nous faisons le topo des attractions autorisés pour Lorenzo, que nous parents voudrions faire ( bon ok, il n'y a qu'Arnaud qui en fait, moi je suis trop peureuse ). Nous prévoyons les affaires à emmener! Nous allons être chargés !!

Voici une petite liste qui peut vous aidez à commencer votre valise pour bébé et enfant:
- Un manteau chaud ou d'été si vous partez en saison estivale
- Un bonnet
- Des gants ou des moufle
- Une couverture pour bébé
- L'abris de pluie pour la poussette.
- La poussette (bébé sera bien mieux installé que dans un porte-bébé toute la journée)
- Les biberons
- Des dosettes de lait déjà faites
- 1 ou 2 bouteilles d'eau pour bébé et 1 ou 2 pour vous
- Couches et nettoyant
- ...

Une fois dans le parc plusieurs services bien pratique que pourtant des parents ne connaissent pas pour certains.

* La location de poussette: Pour bébé il vaut mieux prévoir sa poussette privé avec le dossier qui s'allonge car les poussettes Disney ne s'allongent pas. Donc elle est plus prévu pour les enfants de 3/4 ans et plus quand il fatiguent à marcher. Pour louer une poussette vous pouvez :
– payer le prix de location pour 1 journée sans déposer de caution MAIS vous ne pourrez pas sortir du parc où vous l’avez loué.
ou
– payer le prix de location + la caution afin de pouvoir garder la poussette plusieurs jours d’affilé, passer d’un parc à l’autre.

A savoir que dans le parc, au pied des attractions vous avez un parking à poussettes délimiter par des barrières, à vous de laisser votre poussette avec ou sans antivol. Nous nous avons utiliser l'antivol au début et puis nous avons vite laisser tomber quand on voit le nombre de poussettes à chaque parking, dur dur de les attacher aux barrières.

Harnacher jusqu'au cou ! 😄😄


* Pour le change de bébé, vous avez plusieurs choix qui s'offre à vous. Des coins bébés dans chaque parc où vous pouvez donner le biberon tranquillement au calme et au chaud. Des micro-ondes, chauffe-biberons, chaises-haute sont à disposition. Dans chaque toilettes vous avez des tables à langer.

 
 

* Côté attractions, vous avez le baby-switch que nous ne connaissions pas au début, nous l'avons su le 2ème jour de notre visite. Ce sont pour les parents de 2 enfants ou plus. Après avoir faire la file d'attente (d'une heure ^^) avec vos petits, un des parents fait l'attraction avec l'enfant qui fait l'attraction pendant que l'autre parent garde bébé dans la poussette. Une fois l'attraction finie, on switch les parents et l'enfant fait un 2ème tour avec l'autre parent ^^ Si c'est pas la belle vie pour lui sa !!!

Avec ces petites astuces, n'oubliez pas de profitez à fond de votre visite, pour moi il faut y aller 2 jours minimum avec un enfant en bas âge car ils fatiguent vite ces petites bêtes la !







miiloudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire